2024 VILLAPOURÇON: L'OPPOSITION DÉMOCRATIQUE
2020-2021-2022-2023. Nous entamons 2024 et dans quelques petits mois le maire actuel bouclera "cahin-caha" sa QUATRIÈME ANNÉE DE MANDAT.... Ehhh ouiiiiiii, déjà !!!
Bilan: vous le mesurez chaque jour, du blabla, des courbettes, des fausses promesses perpétuelles.... et bien peu de choses à l'arrivée, nib !!! Les associations subventionnées font ce qu'elles peuvent pour maintenir un peu de gaieté dans cette sorte de village Potemkine, décor cache misère.... Pour le reste zéro pointé !!!
Je vous laisse chers villapourçonnais retrouver notre profession de foi de candidats aux dernières élections municipales partielles et vous verrez que RIEN n'a changé... Pire, le dernier commerce, l'épicerie locale, authentique dernière preuve de vie de Villapourçon, est menacé ( https://villapourcon100.blogspot.com/2023/11/reunion-epicerie-citoyenne-ensemble.html) par ce qui a été entendu et écrit lors des 2 réunions concernant les locaux MARIE-LOU (voyez le pitoyable document non daté, non signé et pourtant fait ou validé par le maire). L'opinion de Didier Labaune : pas de deuxième épicerie, plus certainement une vraie boulangerie, un cabinet médical... Nous en avons bien plus besoin que d'un débit de boissons, siège des addictions avec les désordres induits, insécurité, violence et drames familiaux....
Un espoir ? Cela peut-il changer ? Oui, une opposition démocratique locale se met en place, le nombre de vues sur mon blog, ma vidéo sur les dysfonctionnements de Villapourçon battent des records !!!! Chers amis, les échéances électorales se rapprochent à grands pas et chacun d'entre vous peut changer les choses par son vote OU PLUS EN VOUS PORTANT CANDIDATS...
Bonne année 2024 ? Elle sera faite notamment chers villapourçonnais de ce que vous y mettrez d'énergie, avec moi, démocratiquement pour sortir Villapourçon de la gangue dans laquelle cette équipe municipale maintient votre village au 19ème siècle avec des impôts qui eux sont bien du 21ème !!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire