chers voisins villapourçonnais, Ehhh oui... Ce qui se passe dans la communauté de communes Morvan Sommets et grands lacs c'est " kif kif bourricot" dans la communauté de communes du Bazois... Une émulation s'envisage dès à présent... Il est temps de faire table rase démocratiquement d'une pratique héritée du miterrandisme local !!! voyez plutôt :
Les 28 maires ou représentants des communes qui ont voté la DÉLIRANTE taxe sur les ordures ménagères: la liste des noms et fonctions par "Les Morvandiaux Vigilants"
Sachez que , malgré les démarches associatives ou privées, rien n'y a fait à ce jour et les taxes sur les ordures ménagères de 2025 ont été naturellement renouvelées à l'identique !!! Vous n'avez pas été assez nombreux, assez motivés en nom propre .
Je reçois toujours des témoignages poignants et j'ai un nombre de vues impressionnant sur mon blog depuis 2024 grâce à une publicité inattendue du collectif Les Morvandiaux Vigilants. De nombreuses personnes seules, âgées mais aussi des familles monoparentales avec plusieurs enfants et encore des commerçants se retrouvent dans la précarité. Voilà "le socialisme new-age à la mode de chez nous", morvandiaux.
Continuez chers amis, chers voisins, à m'envoyer vos témoignages sur didier.labaune@yahoo.fr mais faites le en votre nom !!!!
Les négociations en cours, rencontres avec les élus communautaires ne sont que :
1- perte de temps pour les malheureux qui se trouvent dans l'extrême besoin
2- et gain de temps - le croient ils - pour les élus communautaires
Quel est l'objectif final? Chasser les morvandiaux de leur village?
La carte géographique ci-après et ses coches jaunes vous donnent les communes concernées par un vote impliquant l'augmentation jusqu'à 400% de taxe sur les ordures ménagères qui selon un publication du Journal du Centre du 15/09/24 saigne "les gens à vif". Chers lecteurs, mettez les noms des votants sur ces communes et si vous n'y arrivez pas, contactez Didier Labaune au 0681943617 ou à l'adresse didier.labaune@yahoo.fr

Cette taxe n'est certainement que la partie émergée de l'iceberg! Ces gens doivent démissionner de tous leurs mandats, s'ils ont un minimum de dignité...hélas!!!
Morvandiaux: certains d'entre eux, cumulards, n'ont aucune espèce de compétence pour gérer quoi que ce soit, ils font de la représentation, de la petite politique depuis un bout de temps et vivent sur le Morvan comme la puce vit sur le chien. Quand le chien crèvera, ils changeront de chien!!!
Tous ces personnages qui mettent en danger mortel les personnes en premier lieu les plus modestes de leurs communes tournent le dos avec morgue (cf. la réunion du 10/10/24 à Arleuf entre autres) à l'essence même de leur mission d'élus!!!
Honte sur eux!!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire