Les projets toxiques du Parc Régional naturel du Morvan : de qui se moque t'on ?
Je me propose de relayer des informations émanant de l'association " les vallons du Bazois"..
Vous savez chers morvandiaux exigeants ce que je pense du Parc du Morvan... Une réunion informelle avec quelques lecteurs de mon blog a défini le sujet titre de l'article qui devrait tous nous occuper cette année.... En 55 ans, quelles tâches, quels résultats, quelles sommes engagées ?!?!? Ce " truc" est-il utile ou bien est ce encore une entité qui pompe l'argent et ne fait que "s'auto-nourrir" sans contrepartie ?!?!! Vous connaissez ma réponse mais je vais chers lecteurs vous laisser intervenir si vous voulez bien... Et puis on verra si vous êtes nombreux et influents comment éviter en toute connaissance de cause à votre commune de continuer à apporter une crédibilité quelconque à cet organisme et surtout... en faire l'économie !!!!
Pour rappel : pour la première fois enfin en 2020 au moment du renouvellement d'agrément du Parc, plusieurs communes ont refusé de signer la charte et plusieurs autres ont quitté leur statut de communes partenaires... Pourquoi ont-ils quitté le navire ? Je les invite à faire part de leur expérience sur didier.labaune@yahoo.fr
* près de 6 millions d'euros / an dans les années 2000 2010...
https://villapourcon100.blogspot.com/2025/05/preparer-democratiquement-leviction-des.html
https://villapourcon100.blogspot.com/2025/02/le-parc-regional-naturel-du-morvan.html
Dans nombre de communes du Morvan , les maires n'exercent pas de contrôle en ce qui concerne les permis de construire...Je vous laisse imaginer la gabegie qui régnera avec les panneaux solaires..
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerNotez dans l'article que la décision a été votée à l'unanimité par le Parc Naturel du Morvan, personne pour s'opposer à ce "modèle soviet à la mode Mitterrand🤡."... Ce massacre programmé de la nature, du paysage, les sommes astronomiques engagées sous les faux prétextes écologiques préparent, les éleveurs le savent : la dépopulation des bovins déjà engagée !!! Voyez chers morvandiaux, agriculteurs, éleveurs, forestiers : qui sont les responsables élus de votre commune, conseillers départementaux qui préparent votre disparition.. Une simple recherche sur ChatGPT par exemple vous donnera les noms, fonctions ...Mettez un nom sur votre souffrance et virez-les aux prochaines élections...Mais dès à présent, IMPLIQUEZ -VOUS !!!
RépondreSupprimerhttps://villapourcon100.blogspot.com/2024/11/les-17-maires-ou-representants-des.html
SupprimerL’abattage total des troupeaux est un scandale au service du génocide paysan programmé ! – Riposte Laique https://share.google/olHpQVJz8hdoacp1H
RépondreSupprimerVoyez mon commentaire sur RL
Supprimer