Villapourçon Été 2025 encore: la crasse coûte cher !!!!!!


Bonjour,

Près du parking (12 000 euros de la poche du contribuable villapourçonnais) créé pour accéder à la cascade de Dragne .. Aucun retour financier de la part des touristes sinon ce dépotoir immonde jusque sur la route accompagné d'excréments dans le bois attenant... Encore une initiative de la municipalité pour embellir Villapourçon (les touristes prennent des photos souvenirs des poubelles)... Quant au premier adjoint au maire de Villapourçon, au lieu de vilipender la communauté de communes qui ne fait pas son boulot, il préfère intimider le pauvre JF Martin qui était sur la D18 ce jour là ( cf. https://villapourcon100.blogspot.com/2023/05/villapourcon-120523-anniversaire-13-ans.html)

A revoir également :   


https://villapourcon100.blogspot.com/2023/04/vacances-de-paques-dans-le-parc.html

Salutations.

Didier Labaune
 

Commentaires

  1. Charles Sannat, fondateur du site Insolentiae vous informe et me régale !!!

    Retrouvez en filigrane de son discours le mal qui ronge nos communes du Morvan, depuis Villapourçon jusqu'aux alcôves du conseil départemental.... SUBVENTIONS ! SUBVENTIONS ! Les projets utopiques, les budgets de fonctionnements déraisonnables, les élus sans contrôle , les habitants appauvris qui ne se défendent pas !!!!

    Ça régale !!!!

    Extrait : " des générations de maires qui sont en train de faire tout et n'importe quoi...j'vais pas me faire des copains, mais la gestion locale qui est souvent une gestion entre amis, elle est loin d'être optimale...on les laisse dépenser sans contrôle, ils peuvent faire tout et n'importe quoi... C'est hors de contrôle au niveau des communes,des départements,des régions...."

    Voyez le lien ci-dessous notamment à compter de la 7eme minute 🥳 :

    https://youtu.be/SdIfyV4MGgg?si=SMs5K8AA0nllsj-f

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

LES CHASSES DE NUIT À ARLEUF AND CO: UN INDIGNE TRAVAIL DE COCHONS!!!

RÉACTION DE MADAME LA SOUS-PRÉFÈTE AUX PRATIQUES ANTI-DÉMOCRATIQUES DU MAIRE DE VILLAPOURÇON ???