L'article le plus consulté de la semaine sur https://villapourcon 100.blogspot.com


Mmmmmouais, tu vois un peu, le temps passe...Voilà ce que j'évoquais fin 2023:


"On l'a vu cet été pour le camping-piscine, vous avez payé deux salaires pour que des touristes extérieurs à notre village profitent de nos  installations...Cela vous a coûté à tous et vous a rapporté bien peu de choses...Veillez dès aujourd'hui à ce que le projet Marie-Lou ne coûte rien à notre commune et rapporte, à terme, à chacun d'entre nous.

J'entends trop parler de la part de nos "élus" de subventions coûteuses. Prenons tous garde du fait que les subventions, l'argent public ne sont en fait que des sommes prises dans votre poche. Le prochain commerce doit vous être profitable à tous, pour cela surveillez que l'on ne vous vende ni un "troquet" pour quelques addicts de l'anisette à 1€ ni un refuge pour touristes qui profiteront de vos installations et qui rempliront les sanitaires sans remplir vos poches!!! 

Le projet final abondé par vous DEVRA ÊTRE VALIDÉ PAR L'ENSEMBLE DES VILLAPOURÇONNAIS LORS D'UN RÉFÉRENDUM LOCAL !!!

Après avoir entendu et vu fonctionner maire, conseillers, président du conseil départemental ou autre député, il s'agit pour nous tous de minimiser l'incompétence ambiante... "

 https://villapourcon100.blogspot.com/2023/11/villapourconnais-le-refuge-marie-lou.html

Étonnant de fraîcheur n'est-ce pas ? 

Tout ce que j'annonçais se déroule... De l'absence honteuse de consultation de la population aux deux salaires pour un camping vide et une piscine ou petit bassin à la qualité de l'eau sujette à caution...

https://villapourcon100.blogspot.com , c'est 118 articles qui vous concernent directement villapourçonnais .

Merci aux villapourçonnais qui ont réagi après réception de mon " flyer"....N'oubliez pas la "démagogie participative" autour du projet de café restaurant ( non, les habitants du bourg n'ont pas été invités aux réunions alors qu'ils étaient comme riverains les plus proches les premiers concernés)...
Ne soyez pas impatients...Vous me sollicitez dans la continuité de cette pitoyable affaire de troquet hors de prix à Villapourçon...Vous m'alertez sur la boulangerie de Château Chinon qui n'est toujours pas ouverte et pour laquelle les artistes de la com-com ont cramé 140 000 euros..et encore sur le coûteux bâtiment en lieu et place de la boucherie d'Arleuf qui endette la commune sans bénéfice aucun.....ou sur l'épicerie éphémère qui a coûté une fortune il y a nombre d'années à Planchez...etc... Tout cela a été validé par des personnes qui n'avaient aucune notion de gestion ...Maires, communautés de communes, conseil départemental...Ils étaient soucieux bien souvent de leur propre personne..

Ils ont dépensé l'argent public comme s'il s'agissait de papier hygiénique....au mépris du contribuable...
Vous voulez que ça cesse ? Engagez vous démocratiquement , remplacez les...Un conseil ? Contactez-moi...

Ce matin 25 juillet, dès potron-minet, un voisin s'est adressé à moi en me demandant mon programme pour 2026.. Oulala ,je lui ai rappelé que tout était dans https://villapourcon100.blogspot.com , il a ajouté " mais vous Labaune, vous feriez quoi maintenant à la place du maire et de ses conseillers ? "  Didier Labaune : " je démissionnerais mais il n'est pas Moi et il va continuer à appliquer la flatterie et ses" bisous -bisous " à un groupe réduit de villapourçonnais et il continuera à faire subir l'incompétence coûteuse à l'ensemble des contribuables..."

Relecture, ça régale :

https://villapourcon100.blogspot.com/2025/07/cafe-marilou-500000-euros-la-chambre.html

https://villapourcon100.blogspot.com/2025/06/vos-articles-preferes-aujourdhui-samedi.html

https://villapourcon100.blogspot.com/2025/06/villapourcon-l-absence-de-bilan-du.html

https://villapourcon100.blogspot.com/2025/05/preparer-democratiquement-leviction-des.html

https://villapourcon100.blogspot.com/2025/04/logements-non-decents-villapourcon-les.html

https://villapourcon100.blogspot.com/2025/01/la-gabegie-des-subventions-en-morvan.html




Commentaires

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

LES CHASSES DE NUIT À ARLEUF AND CO: UN INDIGNE TRAVAIL DE COCHONS!!!

RÉACTION DE MADAME LA SOUS-PRÉFÈTE AUX PRATIQUES ANTI-DÉMOCRATIQUES DU MAIRE DE VILLAPOURÇON ???