"Démagogie participative" à Villapourçon: ça continue!


Bonjour monsieur Fiot, France active Bourgogne. porteur du projet de réhabilitation du café Marie-LOU avec cabinet Urbicand, architecte ( 24 000 euros votés en dépense pour l'étude par le conseil municipal animé par m Lorgé)


L'entre soi continue honteusement à Villapourçon...Je découvre par hasard ce papier sur un ( mais pas tous et rien sur Villapourçon.fr ) des 17 panneaux d'affichage de Villapourçon... 

Qui est émetteur de ce document ? Quel endroit la réunion ? Qui organise et quelle autorité a t'il ? quel pouvoir de décision ?

Je ne vois ici que parodie de démocratie participative devenue démagogie participative.... Le format de la consultation, le peu de participants, la durée extrêmement limitée de la session montrent que les villapourçonnais ne sont pas respectés... Je les informe de la situation. 

Merci de me contacter...

Cordialement,

Didier Labaune

Commentaires

  1. Bon... Il s'agit là de simulacre de participation des villapourçonnais où l'on retrouvera l'entourage immédiat du maire, informé du lieu par le bouche à oreille... Le tout sans honte aucune pour entériner faussement une décision déjà prise.... Méthode de racailles du 93 qui, en s'y prenant de cette manière, ont fait en 40 ans avec l'argent public des contribuables du 93 une zone du Tiers-Monde... irrécupérable...

    RépondreSupprimer
  2. Le document, l'affichette ne comprend ni date de création, ni identité de l'émetteur, bref niveau 0....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

LES CHASSES DE NUIT À ARLEUF AND CO: UN INDIGNE TRAVAIL DE COCHONS!!!

RÉACTION DE MADAME LA SOUS-PRÉFÈTE AUX PRATIQUES ANTI-DÉMOCRATIQUES DU MAIRE DE VILLAPOURÇON ???