L'ÉGLISE DE VILLAPOURÇON PROFANÉE À NOUVEAU

Atteintes à la mémoire de l'abbé Montheillet et à la mémoire des enfants de Villapourçon morts pour la France...

Souvenez-vous en septembre 2022, un placardage de posters avait défiguré, profané l'extérieur de l'église de Villapourçon, le maire et son équipe avaient toléré ou plutôt encouragé cette initiative. Le diocèse et l'évêché étaient restés muets ou soumis malgré mes récriminations...

Début août, l'exposition de posters animaliers sur la place de l'église s'est faite sur des bottes de paille, un moindre mal...

J'ai la faiblesse de penser que ma démarche du mois de mars a trouvé un écho. Pour autant, loin de me réjouir, j'ai pu voir à l'intérieur de l'église dans le même temps une exposition-vente de tableaux dont deux ont montré le manque de respect pour l'abbé Montheillet et les enfants de Villapourçon morts pour la France en 14-18.

Voici les photos:

Je vous le dis à nouveau, le maire et son équipe, le diocèse et l'évêché tolèrent cela, bêtise-crasse pour les uns, soumission bien coupable pour les autres? Et vous, chers villapourçonnais, jusqu'où le permettrez-vous?

Imaginez-cela dans une mosquée ou une synagogue!!!!!! BFM TV et tous les merdias seraient à Villapourçon et les élus cloués au pilori...Là, RIEN!!!


Commentaires

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

LES CHASSES DE NUIT À ARLEUF AND CO: UN INDIGNE TRAVAIL DE COCHONS!!!

RÉACTION DE MADAME LA SOUS-PRÉFÈTE AUX PRATIQUES ANTI-DÉMOCRATIQUES DU MAIRE DE VILLAPOURÇON ???