"Démocratie singée"...Le PV du conseil municipal Villapourçon du 03.10.25 publié ce matin...je compléterai vite mon papier récent !!!
Vous êtes contribuables ou élus du 58, ce qui se passe à " Rapourçon" vous coûte très cher à tous !!! ( cf. dernier paragraphe).
Vous n'étiez pas au conseil municipal chers amis contribuables de Villapourçon, les élus vous aiment pour cela !!!!!!!
Ehh oui, j'y étais à ce conseil, pauvre exercice d'une démocratie "singée" *... Hormis le fait que le document n'est pas disponible ce matin sur les 17 panneaux à 700 euros unitaire payés par vous, villapourçonnais, je vous livrerai ce que vous ne risquez pas de lire sur le site officiel de la mairie... Nous verrons ensemble et sous votre contrôle (!?) où passent ou risquent de passer des subventions qui viennent de la commune, de la communauté de communes🤡, du département🤡, de la région, de l'État...bref de vos poches Morvandiaux !!!
En attendant, revoir :
https://villapourcon100.blogspot.com/2025/10/quelques-elements-de-mon-compte-rendu.html
* Définitions proposées par : Dictionnaires Le RobertEn savoir plus
- 1.Imiter maladroitement ou d'une manière caricaturale.Singer qqn, les manies de qqn.
- 2.Feindre, simuler.
Et puis restez en éveil, vous qui payez pour toutes les pitreries dans tout le département 58, articles à venir sur :
- le fonctionnement de la communauté de communes des grands lacs , certains maires osent librement communiquer et s'opposer à la méthode Bazin, issue du mitterrandisme qui tarde à disparaitre... J'aiderai ces maires ou adjoints ou conseillers municipaux !!!!
- Tamnay... Tamnay... Tamnay.... Éoliennes, agri photovoltaïque...(suite)
Mmmmmouais, on va reparler des 50 000 euros d' "enrobé" ( 15 tonnes bitume et graviers) qui ont largement été utilisés devant et autour de chez le maire suivant un principe que je n'ai jamais entendu à l'église : " charité bien ordonnée commence par soi-même"...
RépondreSupprimer